Pouzza Fest 2016 : Suggestions des shows à aller voir ce dimanche!

Pour chaque journée du Pouzza Fest notre chroniqueur spécial Marc-André Poirier nous fera ses suggestions de shows à aller voir durant le festival! Voici alors ce qu’il nous propose pour cette dernière journée du dimanche 22 mai 2016! Je lui laisse la parole :

Dimanche, 22 mai

Ariane Zita (folk-pop) 18h00-18h30 au parterre du Quartier des spectacles

Pour ceux qui ont passé une dure soirée la veille et qui désirent commencer leur dimanche sur une note plus calme, Ariane Zita est la femme de la situation. J’ai eu la chance de la découvrir aux Jardins Gamelin la semaine passée. Elle avait offert une solide performance avec ses chansons qui parlent principalement d’amour.

La Armada (hardcore) 19h30-20h00 aux Foufounes électriques

Voici une très belle surprise ! J’espère qu’ils réussiront à charmer assez de personnes pour que l’ambiance soit au rendez-vous. Les groupes hardcore qui chantent en espagnol sont tellement rares que je ne croyais pas pouvoir expérimenter ce genre de show au Pouzza Fest. Encore une autre raison d’aller s’acheter un billet pour la journée. Sans bien connaître la langue espagnole, j’ai déduit que ce groupe qui vient de Chicago a une fibre politique importante en me fiant aux titres des chansons.

Trstss (punk) 23h00-23h30 au Théatre Ste-Catherine

Lorsque j’ai entendu ce groupe je n’ai pas eu à me questionner si j’allais les voir ou non. Leur style est tellement unique parmi cette mer de groupes punk qui se rencontrent à Montréal ce weekend. Il est dur de décrire exactement ce qu’ils font mais je peux les comparer à Cloud Nothings. La voix mélancolique du chanteur fitte parfaitement avec le rythme soutenu des instruments. Un groupe qui se démarque par son originalité. C’est le moment parfait pour en profiter.

Mentions spéciales à : Such Gold (pop punk), Les Breastfeeders (rock n roll francophone), Ninjas n Aliens (punk), Flashfoot 56 (celtic punk)

pouzzaday3
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,