À découvrir : Le EP Corsaire du musicien québécois Jordan Hébert

Jordan Hébert a tout d’abord fait sa marque dans l’univers de la musique au Québec par ses reprises de chansons populaires diffusées sur YouTube. Le multi-instrumentiste a même fait paraître trois compilations de ses ré-interprétations disponibles sur iTunes.

Mais voici que depuis quelques jours, on peut découvrir avec joie une nouvelle facette de son talent. Son EP intitulé Corsaire regroupe 4 de ses propres compositions.

Un premier extrait, Dehors, a été dévoilé le 11 mai dernier soutenu par un beau vidéoclip réalisé par son frère William Hébert. Le refrain est un pur délice mélodique.

On peut dire que reste des chansons du EP colle à l’esthétique sonore du single : une musique qui respire, des belles guitares qui groovent dans le reverb et le delay et des mots souvent dirigés au « tu » qui dévoilent une personnalité réconfortante, une présence rassurante et compréhensive.

Si la pièce SP33DST1CK est celle qui bouge le plus des 4, on peut affirmer que Elles est celle qui est la plus touchante, la plus saisissante. La chanson titre Corsaire est maintenant disponible sur YouTube comme le seront éventuellement les autres au cours des prochaines semaines.

Tu peux écouter et/ou te procurer le EP en suivant les liens ci-dessous.
SPOTIFY: https://goo.gl/D24bPp
iTUNES: https://goo.gl/feSV4g
APPLE MUSIC: https://goo.gl/eXeTbC

corsaire
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,